• cleansing balm augustinus bader soin visage nettoyant peau
cleansing balm augustinus bader soin visage nettoyant peau
cleansing balm augustinus bader soin visage nettoyant peau

The Cleansing Balm

70,00 €

Un baume compact au complexe TFC8® qui fond sur la peau pour éliminer facilement les impuretés et le maquillage,​ sans laisser de résidus.​ Nettoie parfaitement la peau sans l'agresser, pour un teint frais et​ lumineux.

Quantité :
  • 90g
  • 90g
Quantité
Ajouter à la Wishlist
En Stock

Paiement sécurisé garanti

AUGUSTINUS BADER : LA MARQUE REVOLUTIONNAIRE DU RENOUVELLEMENT CELLULAIRE !

The Cleansing​ Balm est un baume compact qui fond sur la peau pour former un lait nettoyant onctueux lorsqu'on y ajoute de l'eau. Il peut être utilisé comme nettoyant unique, ou en première étape d'une routine de nettoyage double, suivi de The Cream Cleansing​ Gel.

Il dissout les dépôts accumulés au fil de la journée, le sébum, les impuretés environnementales et les traces de maquillage récalcitrantes. Il tonifie, purifie et décongestionne pour un teint net et un grain de peau affiné tout en nourrissant et en hydratant pour une peau apaisée et lisse, éclatante de santé.

Le baume nettoyant repulpe et comble les besoins de la peau sans altérer son film hydrolipidique ou son pH. 

Le professeur Augustinus Bader a mis au point, après plus de 20 années de recherches, la technologie brevetée TFC8 : une formule magique composée d'acides aminées, de vitamines et de molécules synthétisées présentes dans la peau. Elle guide les nutriments et les ingrédients naturels vers les cellules de notre peau pour activer notre processus de réparation et de régénération cellulaire.

Ce soin est livré avec « The Cloth », un tampon de mousseline (100 % coton) conçu pour optimiser l'efficacité du baume nettoyant : il exfolie la peau en douceur pour une expérience sensorielle unique.

Conseils d'utilisation :  Du bout des doigts, appliquer par massage une noisette de baume sur la peau sèche, en insistant sur les zones où s'accumulent les impuretés, le sébum et les traces de maquillage récalcitrantes. Ajouter de l'eau pour former une émulsion et continuer le massage. Imprégner « The Cloth » d'eau tiède à chaude et le passer doucement sur votre peau en effectuant des mouvements circulaires pour retirer les impuretés et l'excès de baume. Tamponner doucement la peau avant de poursuivre votre routine de soin Augustinus Bader. Rincer abondamment « The Cloth » et le suspendre pour qu'il sèche entre deux utilisations.

Sans : Parabènes, Parfum, Huiles minérales, Sulfates, Diéthanolamine, Laureth sulfate de sodium. VEGAN

Information additionnelle

Fiche technique:

Soins Visage et Corps
Démaquillant et nettoyant

Commentaires

chat Commentaires (0)

Produits Associés

chat Commentaires (0)